Commençons par analyser votre situation:

Vous êtes intéressé à avoir une solution de financement innovante, rapide, entièrement numérique et compétitive pour votre entreprise ? Nous avons la solution !

Voici comment fonctionne le financement TP24.

 

Les avantages:

Les délais moyens de paiement sont en hausse et plus de 90% des PME suisses souffrent de retard de paiement. En moyenne, plus de 50% des factures B2B ne sont pas payées à temps et par conséquent, beaucoup de PME suisses souffrent de problèmes de liquidités. Cette situation rend le financement de factures très attrayant afin d’optimiser ses liquidités.

Tradeplus24 permet de répondre à ce besoin grandissant et se positionne comme un partenaire idéal pour les PME suisses générant plus d’un million de chiffre d’affaires et souhaitant solutionner leur besoin urgent en liquidités. Tradeplus24 propose des lignes de crédit variables, comprises entre CHF 100’000 et CHF 10 Mio., garanti par les créances ouvertes de la société.

Les fonds sont crédités rapidement sur les comptes bancaires existants de nos clients et la sécurité est assurée par une plate-forme numérique, ce qui signifie qu’aucune interaction n’est requise avec vos clients. Il n’y a actuellement aucune autre solution de financement alternative sur le marché suisse en mesure d’offrir des conditions si attractives en termes de taux et de sécurité.

Ce processus unique est la clé du succès rencontré par Tradeplus24 en Suisse au cours des dernières années et nous a permis d’obtenir le soutien d’investisseurs renommés tels que Credit-Suisse, SIX Group et Berliner Volksbank.

Comment faire une demande:

Le processus est simple : Nous avons élaboré un accès direct avec différents logiciels de comptabilité (basé sur le cloud), ce qui nous permets de réduire considérablement les exigences administratives et de pouvoir obtenir les données directement. Il est également possible de nous faire parvenir vos fichiers manuellement si vous n’avez pas de logiciel compatible.

Nous procédons ensuite à des examens continus de vos comptes débiteurs, ce qui signifie que vous n’avez pas à télécharger des centaines de factures dans une plate-forme manuellement, mais que vous pouvez vous concentrer sur les activités de votre entreprise.

Votre société rempli-elle les critères suivants :

  • plus de CHF1Mio. de revenus annuel?
  • Une base de clients B2B bien diversifiée et stable?
  • des acheteurs nationaux et/ou internationaux?
  • des conditions de paiement de 30 jours ou plus?

Si oui, passez à l’étape suivante, nous pourrions être votre partenaire idéal.

Demandez une offre

Répondez aux 3 questions ci-dessous et cliquez sur le bouton « procéder ». Nous vous poserons ensuite des questions supplémentaires concernant vos besoins de financement et l’un de nos consultants vous contactera rapidement.

NON OUI

Super, nous pouvons vous aider!

Merci de nous communiquer les informations suivantes:

Oui Non