Let's get started

So, you are interested in having a faster, easier, fully digital and competitive finance solution for your business. Congratulations!

Let’s get started and break it down for you.

The benefits:

Average payment terms are rising, more than 90% of Swiss SME suffer from late payments of invoices since across the country, more than 50% of B2B-invoices don’t get paid on time. Therefore, thousands of Swiss SME suffer of liquidity constraints, making invoice financing attractive option to optimize working capital.

Tradeplus24 is specifically designed to alleviate this urgent need for business credit for Swiss SME generating more than a million in revenues, offering variable credit lines between CHF 100’000 and CHF 10 Mio. secured against the SME’s account receivables.

Even better, funds are delivered rapidly onto our client’s existing bank accounts and security is monitored via a digital and low touch platform which means no interaction is required with your customers. There are currently no other alternative lenders able to offer this affordability and security.

It is this unique process which has made Tradeplus24 a major success in Switzerland over the last years and secured high-grade support from investors such as Credit Suisse, SIX Group, and Berliner Volksbank.

The process for applying:

Well, the good news is the process is simple, reducing administrative requirements on your end by being able to link a direct data feed from selected cloud accounting software solutions to us. Alternatively, we will be able to still have you upload your records manually.

We then perform ongoing reviews of the debtor book, meaning you can get on with growing your business rather than uploading hundreds of invoices into some platform yourself.

Does your business generate over CHF1Mio in revenue, have a well-diversified and stable B2B client base of either domestic or international buyers invoiced on 30 days payment terms or more? If so, we could be the lender for you.

The next step:

Simply answer the 3 questions below and click the Proceed button. We will ask you a few further questions about your financing requirements and ask one of our experienced Sales Consultants to get in contact with you directly.

NO YES

Great, sounds like we can help you!

Please provide a bit more information

Yes No

Commençons par analyser votre situation:

Vous êtes intéressé à avoir une solution de financement innovante, rapide, entièrement numérique et compétitive pour votre entreprise ? Nous avons la solution !

Voici comment fonctionne le financement TP24.

 

Les avantages:

Les délais moyens de paiement sont en hausse et plus de 90% des PME suisses souffrent de retard de paiement. En moyenne, plus de 50% des factures B2B ne sont pas payées à temps et par conséquent, beaucoup de PME suisses souffrent de problèmes de liquidités. Cette situation rend le financement de factures très attrayant afin d’optimiser ses liquidités.

Tradeplus24 permet de répondre à ce besoin grandissant et se positionne comme un partenaire idéal pour les PME suisses générant plus d’un million de chiffre d’affaires et souhaitant solutionner leur besoin urgent en liquidités. Tradeplus24 propose des lignes de crédit variables, comprises entre CHF 100’000 et CHF 10 Mio., garanti par les créances ouvertes de la société.

Les fonds sont crédités rapidement sur les comptes bancaires existants de nos clients et la sécurité est assurée par une plate-forme numérique, ce qui signifie qu’aucune interaction n’est requise avec vos clients. Il n’y a actuellement aucune autre solution de financement alternative sur le marché suisse en mesure d’offrir des conditions si attractives en termes de taux et de sécurité.

Ce processus unique est la clé du succès rencontré par Tradeplus24 en Suisse au cours des dernières années et nous a permis d’obtenir le soutien d’investisseurs renommés tels que Credit-Suisse, SIX Group et Berliner Volksbank.

Comment faire une demande:

Le processus est simple : Nous avons élaboré un accès direct avec différents logiciels de comptabilité (basé sur le cloud), ce qui nous permets de réduire considérablement les exigences administratives et de pouvoir obtenir les données directement. Il est également possible de nous faire parvenir vos fichiers manuellement si vous n’avez pas de logiciel compatible.

Nous procédons ensuite à des examens continus de vos comptes débiteurs, ce qui signifie que vous n’avez pas à télécharger des centaines de factures dans une plate-forme manuellement, mais que vous pouvez vous concentrer sur les activités de votre entreprise.

Votre société rempli-elle les critères suivants :

  • plus de CHF1Mio. de revenus annuel?
  • Une base de clients B2B bien diversifiée et stable?
  • des acheteurs nationaux et/ou internationaux?
  • des conditions de paiement de 30 jours ou plus?

Si oui, passez à l’étape suivante, nous pourrions être votre partenaire idéal.

Demandez une offre

Répondez aux 3 questions ci-dessous et cliquez sur le bouton « procéder ». Nous vous poserons ensuite des questions supplémentaires concernant vos besoins de financement et l’un de nos consultants vous contactera rapidement.

NON OUI

Super, nous pouvons vous aider!

Merci de nous communiquer les informations suivantes:

Oui Non